Trois façons de passer plus de temps dehors

Partager
Trois façons de passer plus de temps dehors

Trois façons de passer plus de temps dehors

Rangez les bottes et sortez faire – enfin – le plein de soleil ! Qu’il s’agisse de partir en voyage en voiture sur un coup de tête ou de profiter de sa terrasse par une chaude soirée, voici nos meilleures suggestions pour passer plus de temps dehors cet été.

Planifier un séjour en camping

Les longues fins de semaine sont idéales pour séjourner en pleine nature. Invitez famille et amis, rassemblez votre matériel de camping et partez pour une fin de semaine inoubliable. N’oubliez pas les grignotines !

Organiser un barbecue

Quoi de mieux qu’une belle soirée barbecue entre amis ou en famille pour passer du bon temps dehors ? Allumez votre barbecue et sortez un sac de chips tortilla aromatisées Doritos® Ketchup – parmi les préférées au Canada ! Trouvez de bonnes recettes et laissez le chef en vous s’exprimern !

Faites de l’activité physique

Changez la routine en vous entraînant dehors ! Faites votre jogging dans le voisinage ou votre yoga au parc du quartier. Astuce : apporter de l’eau et des grignotines vous permettra de rester plus longtemps dehors sans entendre votre estomac gargouiller !